Département de police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Isaiah_Jazzy
Isaiah_Jazzy
Capitaine I
Capitaine I
Messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2019

Feuille de personnage
Surnom: Aucun
Âge: 21 ans

Mail à l'intention du Capitaine Santiago de la part d'Isaiah Jazzy Empty Mail à l'intention du Capitaine Santiago de la part d'Isaiah Jazzy

Ven 27 Nov 2020 - 10:48
Mail à l'intention du Capitaine Santiago de la part d'Isaiah Jazzy 1464351619-sealseal5-copie
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau du Capitaine Santiago Juanito
Bureau central, Pershing
Los Santos, San Andreas

Objet: (Candidature Sergent)


.....................................................................................................................................................

Capitaine Santiago,

Capitaine, si je vous écris ce mail c’est car une occasion en or s’est proposée. Le departement de police cherche un sergent qui pourrait assumer cette responsabilité et veiller à l’encadrement des effectifs. Cela fait maintenant longtemps que j’exerce en tant qu’officer dans le LSPD (même si une pause dans ma carrière est intervenue) et je pense qu’il est temps pour moi de découvrir de nouveaux horizons et d’assumer de nouvelles responsabilités. Je m’en sens totalement capable et désire avant tout que vous me fassiez confiance sur ce point-là. Je saurais me montrer autoritaire mais surtout pédagogue, car je sais qu’il ne suffit pas de crier à la faute et rédiger un rapport directement après, la discussion est primordiale et je pense savoir la maîtriser. Ce serait pour moi un honneur et une grande réussite d’accéder au grade de sergent de premier échelon dans ma carrière.
En espérant vous avoir convaincu, je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions à mon égard.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées,

(Officier III, Isaiah Jazzy)
Département de police de Los Santos
Juanito Santiago
Juanito Santiago
Chef de la police (retraité)
Chef de la police (retraité)
Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2020

Feuille de personnage
Surnom: Juan.
Âge: 26 ans

Mail à l'intention du Capitaine Santiago de la part d'Isaiah Jazzy Empty Re: Mail à l'intention du Capitaine Santiago de la part d'Isaiah Jazzy

Ven 27 Nov 2020 - 15:55
** Juanito entre dans son bureau saisissant la lettre de la part de Isaiah JAZZY lisant attentivement ce dernier. **
Juanito Santiago
Juanito Santiago
Chef de la police (retraité)
Chef de la police (retraité)
Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2020

Feuille de personnage
Surnom: Juan.
Âge: 26 ans

Mail à l'intention du Capitaine Santiago de la part d'Isaiah Jazzy Empty Re: Mail à l'intention du Capitaine Santiago de la part d'Isaiah Jazzy

Ven 8 Jan 2021 - 3:53
Classé dans les archives.
Contenu sponsorisé

Mail à l'intention du Capitaine Santiago de la part d'Isaiah Jazzy Empty Re: Mail à l'intention du Capitaine Santiago de la part d'Isaiah Jazzy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum